N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Fritz Haarmann , le vampire boucher

31 Mars 2014 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Vampire et autres suceurs de sang, #tueurs en série, #Serial Killer

Fritz Haarmann est né à Hanovre, en Allemagne le 24 Octobre 1879. Il était un étudiant pauvre et rejoint rapidement l'armée, où il se sent mieux .
 
Fritz Haarmann , le vampire boucher
Après le service, il est rentré à Hanovre où il a été accusé d'avoir agressé des enfants et il a été placé dans un établissement psychiatrique.
 
Il s'est enfuit et a embrassé une carrière de criminel violent . Il a été employé en tant que boucher en 1918, puis comme informateur de la police. C'est alors qu'il commença à molester de jeunes garçons en les attirant à la gare de Hanovre.
 
En 1919, il rencontre Hans Grans, un prostitué qui devient son amant.
 
Ensemble, ils complotèrent de nombreux crimes et assassinats . Leurs victimes ont été sélectionnés par leur goût pour les vêtements et pour tuer les garçons, Haarmann buvaient leur sang en les mordant au cou.
 
En 1924, la police a trouvé des cadavres dans la Seine et le long des berges. Haarmann a été mis en prison sur des accusations pour indécence et  mis en garde à vue .Sa chambre a été fouillée et la police a découvert des traces de sang humain, à l'extérieur, ils ont également trouvé les restes de 22 cadavres , toutes les victimes étaient agées entre douze et dix-huit ans.
 
Haarmann a vendu une partie de la viande des victimes sous forme de saucisses dans sa boucherie avec l'aide d'un autre boucher nommé Charles qui l'a aidé à meuler et découper les corps.
 
Il a été jugé sain d'esprit et décapité en 1925.

Partager cet article