N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Comment certains criminels avouent mais restent intouchables

26 Juillet 2012 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Faits Divers

Ils ont tout avoué et pourtant ils ne pairont pas pour le crime qu'ils ont commis. Rien n'est d'ailleurs normal dans l'affaire de l'assassinat de Philippe Pico , mécanicien dans les Yvelines . 

Un jour de février 1996 , Mme Pico , 53 ans , se rends à la gendarmerie proche de sa maison de Magny-les-Hameaux pour signaler la disparition de son époux : " Il a désérté le domicile conjugal en décembre dernier et ne subvient plus à mes besoins et à ceux de nos enfants " , déclare t'elle aux gendarmes .

L'avis de recherche dans l'intéreêt des familles n'apporte rien de nouveau et la disparition de Philippe Pico tombe dans un oubli qui semblent définitif . Fabrice Motch , 43 ans , l'aman de Mme Pico , s'installe chez elle . Responsable du service sécurité incendie dans une entreprise privée , il exerce aussi les fonctions de capitaine des pompiers volontaire au sein du service départemental des Yvelines . Bref , un citoyen bien sous tous rapports... mais un abominable pervers sexuel. Une nuit de septembre 2007, il est interpellé à l'école des sapeurs-pompiers de Trappes, où il anime des week-ends de formation réservés aux adolescents . Il a été surpris en flagrant délit alors qu'il faisait subir des attouchemets sexuels à des jeunes élèves qu'il avait auparavant drogués . Il filmait lui-même les scènes licencieuses . Placé en garde à vue, il avoue également des abus sexuels sur les deux fils de son épouse. Des aveux réitéés devant le juge d'instruction, qui le place sous mandats de dépôt .

 

Ces faits sordides vont permettre de connaître la vérité sur le disparition de Philippe Pico . C'est le soeur du capitaine des pompiers accusé de pédopilie qui en fait la révélation au magistrat instructeur, alors qu'elle est interrogée , dans le cadre d'une autre affaire , à Strasbourg . Elle confesse un seccret de famille bien gardé : Philippe Pico a été assassiné par le trio infernal formé par ses deux frères et par l'épouse du disparu . 

 

C'est un scénario digne d'un film d'horreur qui est mis au jour plus de onze ans après les faits . Un soir de décembre 1995, Mme Picot fait avaler des somnifères à son mari . Allongé sur son lit , il sombre dans une profonde inconscience. C'est à ce moment la que Fabrice Motch et son frère cadet , agé de 39 ans, entrent en action . L'un est armé d'un couteau de plongée. Ils tuent philippe Pico, le décapitent et découpent son corps en six morceaux dans la baignoire de la salle de bains. Puis ils chargent les sacs contenant les membres découpés dans une voiture pour les jeter dans la Seine, à la hauteur, disent ils de la commune d'Heurteauville , en Seine Maritime.

 

L'épouse , son amant et le frère de ce dernier racontent qqu'ils ont décidé de supprimer Philipe Pico en raison de son comportement vis-à-vis de sa femme : "C'est vrai qu'il buvait et qu'il était violent avec elle ", témoigne une voisine.

 

Le trio infernal est mis en examen pour assassinat en Janvier 2009. Fabrice Motch , déjà détenu pour abus sexuels sur mineurs, fait l'objet d'un autre mandat de dépôt , tandis que son frère et Madame Pico sont laissés libres sous contrôle judiciaire .

 

Mais cette affaire pose un problème juridique difficile à résoudre: le crime est certes avoué, mais poursuivre ses auteurs risque de devenir juridiquement impossible à cause de la prescription . En effet , il s'est passé plus de 10 ans entre la disparition et les aveux des présumé assassins . Il aurait fallu , pour annuler cette prescription qui les rend "intouchables" , qu'intervienne avant l'échéance des diz années ce que les juristes appellent " un acte interruptif " . Il n'as pas eu lieu . Dès lors , il n'y as plus que la découverte du cadavre de Philipe Pico ou , au moins , les traces de son assassinat qui serait susceptible de relancer la machine judiciaire ...

 

Source :"Crimes sans cadavres " de Roger-Louis Branchini

Voir les commentaires

Hey There Cthulhu ( Eben Brooks )

18 Juillet 2012 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Yog-Sothoteries

Hey there Cthulhu down there in your sunken city
You’re a billion light-years distant and the stars look very pretty
From R’lyeh
So close and yet so far away. Ia Iay.

Cthulhu fuh-TAH-gun, or is that Cthulhu fuh-TINE?
I can never quite remember ‘cause I’m not in my right minds
Since I met you
No one corrupts the way you do. You know it’s true

(Chorus)
Oh, it’s what you’ll do to me
Oh, and all humanity
Oh, you’ll rise up from the sea
Oh, kill everyone slowly
Except the one’s like me

Hey there Cthulhu, I’ve been studying your gospel
The Necronomicon, it gives me nightmares something awful
Where I see
The death of all reality. It fills me with glee

So when the stars are right, you’ll come and do your worst
But that’s okay because I know you’ll eat the cultists like me first
When you get here
I know that day is drawing near. I have no fear

(Chorus)

A billion light-years seems so far
Below the sea, beyond the stars
Of these humans’ putrid souls you’ll drink your fill
The fools will all make fun of me
But I’ll just laugh maniacally
‘Cause no one’s ever suffered like they will
Cthulhu, I can promise you
That by the time this cult gets through
The world will never ever be the same!
Praise your dark name!

Phn’glui mglw’nafh Chthulhu R’lyeh wagn’nagl fhtagn
Boy, that’s really quite a mouthful, can’t quite cram it in my noggin
Not today
I try to say it anyway
I feel my soul being to fray
Still I await that frabjous day
Cthulhu calay!

(Chorus)
Oh, kill everyone but me
Everyone but me

Voir les commentaires

Cthulhu ( Définition et étrange produits dérivé )

18 Juillet 2012 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Yog-Sothoteries

J'ai déjà évoqué Cthulhu à travers le mystère du bloop (ici) , cette fois ci je le définis pour ceux qui ne connaissent pas du tout ce personnage :

http://images.wikia.com/lovecraft/images/1/1b/Kraken-cthulhu.jpg

Cthulhu est une créature de fiction imaginée par l'écrivain américain H. P. Lovecraft dans la nouvelle L'Appel de Cthulhu (1926). Monstre humanoïde gigantesque, il possède une tête de seiche ainsi que des tentacules de pieuvre et des ailes.

Il est présenté comme un « Grand Ancien », ce qui en fait l'équivalent d'un dieu extraterrestre millénaire, au même titre que Chtugha, Yig, Glaaki, Chaugnar Faugn ou Y'Golonac. En revanche, il ne semble pas que Cthulhu partage des liens autres que purement symboliques avec ces divinités de la cosmogonie lovecraftienne que sont Yog-Sothoth, Azathoth,Nyarlathotep, Nodens ou Shub-Niggurath, que les continuateurs de H. P. Lovecraft (notamment August Derleth) qualifient de « dieux extérieurs ». Cthulhu fut jadis banni du lointain système de Xoth (lequel pourrait correspondre à l'étoile Bételgeuse dans la constellation d'Orion) par les « dieux très anciens », et dort désormais au fond du Pacifique Sud dans la cité sous-marine de R'lyeh, en attendant l'heure de son retour.

Mélange de mythologies européennes (le Kraken des Scandinaves) et du Proche-Orient (Dagon, le dieu-poisson des Philistins), Cthulhu est l'archétype du dieu cosmique monstrueux : d'apparence humanoïde, avec une tête de pieuvre et de grandes ailes filandreuses, il est vénéré par des créatures dégénérées, thème récurrent dans l'œuvre de Lovecraft. Cthulhu inspire également les rêves des hommes, élargissant ainsi le cercle de ses adorateurs.

Dans sa nouvelle L'Appel de Cthulhu (1926), H. P. Lovecraft parle de Cthulhu en ces termes : « Johansen estime que deux des six hommes qui ne regagnèrent pas le bateau moururent de peur à cet instant maudit. Nul ne saurait décrire le monstre ; aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique. »


D'accord . Mais comment ça se prononce "Cthulhu" ?

D'après Lovecraft : 

« La véritable sonorité, si les organes humains peuvent l'imiter, ou la retranscrire par courrier, ressemble à : khtûl'-hloo, la première syllabe étant prononcée gutturalement et très sèchement. Le « u » ressemble à celui de « full ». Cette première syllabe n'est pas sans rappeler « klul », puisque le « h » affirme l’épaisseur gutturale. Quant au son « l », lui, il n'est pas représenté. »

http://a.giscos.free.fr/lecture/HPLovecraft/MythesDeCthulhu9.jpg

Prière de ses adorateurs


« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » est une litanie liée au culte de Cthulhu, pouvant se traduire par « Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend ». La traduction française semble inexacte, la version anglaise étant « In his house at R'lyeh dead Cthulhu waits dreaming », signifiant plutôt « Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant », ce qui est d'ailleurs plus cohérent avec la prononciation avancée du Necronomicon : « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort ». August Derleth, dans une de ses nouvelles sur le Mythe, aurait présenté une version négative de cette phrase, se terminant par « nafl'fhtagn » et indiquant de ce fait le réveil de Cthulhu . L'injonction Iä, Iä, Cthulhu fhtagn revient également souvent dans la bouche de ses adorateurs.

 

Cthulhu est partout


On parle souvent de « Mythe de Cthulhu » pour désigner l'œuvre fantastique de Lovecraft, ce qui montre le caractère profondément original et populaire de la créature. Toutefois, Lovecraft n'a jamais utilisé ce terme, inventé par Derleth après sa mort (Lovecraft désignait le mythe par « Yog-Sothoteries »). Cthulhu a d'ailleurs souvent été cité ou repris en littérature, dans la musique rock, au cinéma ou à la télévision, largement illustré et décrit. On peut même le trouver en peluche. ( Et en produits dérivés à l'hommage plutot douteux : sous vêtements , sex toys , ect... )

 

 

Exemple de produits dérivé WTF :


Le Parfum Cthulhu in love 

http://2.bp.blogspot.com/-l-dHmI60ivY/TZU4HNy_WtI/AAAAAAAAAGg/flj_eBMPpBg/s320/cthulhu_perfume.jpg

 L'association de Cthulhu et de l'amour est certes amusante , mais vous pensez vraiment que ce soit possible d'être séduisant en sentant comme une entité de l'espace à la tête de poulpe de 350 millions d'années?


La layette Cthulhu

http://1.bp.blogspot.com/-UN6CO5Hu98I/TZU4HbxwZQI/AAAAAAAAAGk/GTZ6CxoG_o4/s400/cthulhu-baby-blanket.jpg

Okay , donc donner des cauchemard à votre bébé vous amuse ? Vous rigolerais moins quand ses premiers mots seront "Cthulhu Fhtagn" !

 

Le gode Cthulhu

http://4.bp.blogspot.com/-y_9budktRis/TZU4KvmCeWI/AAAAAAAAAGw/pmrXfb0EXFY/s400/cthulhu-dildo.jpg

 

Pas besoin d'explications sur le WTF de cet objet , tout comme le suivant d'ailleurs...

 

Le Slip Cthulhu

http://1.bp.blogspot.com/-4vqAL7LyZZ8/TZU4P0iA7yI/AAAAAAAAAG8/N4MTEYUm0jU/s400/cthulhu-codpiece.jpg

 

 

La rançon de la gloire , comme dirait l'autre...


Voir les commentaires

Un OVNI dans la mer Baltique

18 Juillet 2012 , Rédigé par Kthullu Publié dans #UFO - Ovni

 

Une équipe suédoise a découvert un objet étrange, qui pourrait être un artefact extraterrestre 

L'objet (de 65 pieds de large, en forme de disque) a été découvert au fond de la mer Baltique à près de 300 mètres de profondeur entre la Finlande et la Suède. 

Ces chasseurs de trésors ont fait cette découverte mystérieuse le 19 Juin 2011. L'équipe de l'Ocean Explorer, dirigée par le chercheur suédois Peter Lindberg, aurait trouvé ce que certains estiment être une soucoupe volante accidentée.

L'équipe de Lindberg, qui a obtenu de nombreux succès par le passé en exploration sous-marine, est tombée sur un objet mystérieux rond qui pourrait être d'origine extraterrestre. En effet, l'expédition a trouvé l'objet lors de l'exploration d'une épave centenaire à la cargaison attrayante : des bouteilles de champagne rares...

L'équipe de Lindberg aurait trouvé quelque chose de plus grisant, de plus euphorisant, : un objet volant non identifié (OVNI).

L'objet aurait laissé une longue traînée sur le fond marin, de l'endroit où il s'est écrasé à celui où il a finalement terminé sa course sur le plancher océanique. L'engin est rond et plutôt grand.

En raison de la faible résolution des photos de sonar fourni par l'équipe de Ocean Explorer, la plupart des preuves sont discutables... Mais cela ressemble étrangement à un vaisseau spatial, plus à l'aise dans l'espace et les airs que dans l'eau !

Quelque chose d''unique et de totalement inconnu s'est révélé lors des plongées vers le mystérieux objet submergé au fond de la mer Baltique.

L'équipe de l'océan X, à plusieurs reprises, a plongé vers l'objet en forme de cercle dans la mer Baltique et a découvert quelque chose d"inédit. D'abord les plongeurs ont pensé qu'il s'agissait juste de pierre ou d'une falaise rocheuse, mais après de nouvelles observations de l'objet cela semble être un immense champignon !

L'équipe a remarqué un fait étrange : à l'approche de l'objet leur matériel ne fonctionnait plus ! Ce qui ralentit considérablement l'étude de cet immense "champignon"

La caméra sous-marine ainsi que les outils d'observation utilisant le satellites étaient hors d'usage ! Stéphane Hogeborn plngeur de l'expédition, témoigne de ces anomalies et estimes que celles-ci sont uniques. En outre, les plongeurs ont évolué 200 mètres plus loin, et leur équipement fonctionnait de nouveau !

L'objet émet sans doute des rayonnements radioactifs... Encore une énigme qui laisse perplexes les experts.

« C'est la chose la plus étrange que j'ai jamais vue en tant que plongeur professionnel», admet Peter Lindberg, l'un des membres fondateurs de océan X.

À l'heure actuelle, les scientifiques se penchent sur des échantillons de l'objet , et des experts en imagerie effectuent le traitement des données à partir du navire dans l'espoir de faire la lumière sur le mystérieux objet.

Cet objet submergé non identifié fait la Une de la presse anglo-saxonne depuis plus d'un mois car sa nature est pour le moment l'une des plus grandes énigmes de ces dernières années ! En effet, un tel mystère est extrêmement rare.

À l'encontre de toutes les spéculations et hypothèses émises sur la nature de l'étrange forme échouée au fond la mer baltique? il ne s'agit ni d'un navire de guerre russe ni d'un vaisseau spatial.

Si l'on en sait davantage sur cet OVNI, le mystère n'est pas percé pour autant !

L'équipe de l'océan X a effectué plusieurs plongées vers l'objet de forme circulaire et a trouvé quelque chose qu'ils n'ont jamais vu auparavant.

Dans un premier temps, les plongeurs ont pensé qu'il s'agissait d'une énorme pierre ou d'une falaise rocheuse...

Mais en réalité, il s'agirait d'un  énorme champignon, de 3 à 4 mètres de hauteur et d'environ 60 mètres de diamètre !

Les membres de l'expédition décrivent l'objet comme quelque chose de globalement rond, aux  "bords robustes" et aux "côtés concaves". Autour du champignon, ils ont trouvé d'étranges formations rocheuses circulaires qui ressemblent à des " petits foyers couverts de suie".

« Puisque aucune activité volcanique n'a jamais été signalée dans la mer Baltique, la découverte devient encore plus étrange », a déclaré Lindberg, l'un des responsables de l'expédition, dans un communiqué de presse publié sur le site OceanExplorer.se.

Stefan Hogeborn, l'un des plongeurs de l'expédition, est perplexe : « Au cours de ma longue carrière (20 ans de plongée) je n'ai jamais rien vu de tel. Je ne peux pas expliquer ce que nous avons vu ; j'y suis allé pour répondre à certaines questions, mais je suis revenu avec davantage de questions. »

D'autres découvertes viennent épaissir l'énigme: le fond marin est marqué par une sorte de piste de 400 mètres de long, semblable en apparence à des marques de dérapage ; un autre objet en forme de disque a été trouvé à proximité, également avec des traînées apparentes sur la même longueur...

Des échantillons de l'objet ont été confiés à des scientifiques pour un examen plus approfondi. D'autres experts étudient des images sonar et le traitement du reste des données à partir du navire.

À l'heure actuelle la page Facebook d'Ocean Explorer est inondée de théories du complot qui tentent d'expliquer la vidéo où l'on voit la surface du champignon.

Et s'il ne s'agissait pas d'un champignon ? Mais d'une sorte de coque, protégeant quelque chose caché à l'intérieur ?

Comment peut-on imaginer que cette immense forme de 60 mètres de diamètre soit un gigantesque champignon ?

http://fr.sott.net/image/image/s5/105217/full/the_baltic_sea_ufo_peter_lindb.jpg

 

Source : Besoindesavoir.com

Voir les commentaires