N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

L'ancienne auberge Ram ( Ancient Ram Inn's)

27 Octobre 2012 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Lieux Hantés

http://www.somethingparanormal.co.uk/wp-content/uploads/2012/08/ancient-ram-inn-front1.jpg

Construit en 1145, l'Ancient Ram Inn,  qui se situe dans le village de Wotton-under-Edge dans le Gloucestershire, fût tour à tour , la résidence d'un prêtre ancien, une auberge et une maison publique, il est aussi le plus ancien bâtiment d' Angleterre . Bien avant la construction du bâtiment, son histoire commence dans les zones marécageuse près de l'étang de Potter. Ce terrain est situé à l'intersection de deux flux telluriques, certaines personnes affirme qu'elles contiennent de l'énergie spirituelle significativement élevé . En utilisant une carte, ces lignes peuvent être directement relié au plus célèbre lieu sacré de l'Angleterre, Stonehenge. La légende veut que l'énergie de Stonehenge parcourt le flux tellurique pour nourrir le pouvoir paranormal de l'établissement. En outre, le site abrite un cimetière sacrificiel païen de 5000 ans .L'une des plus célèbres légendes qui entourent cette maison hantée est à propos d'une sorcière qui a été brûlé sur le bûcher. Beaucoup pensent que l'esprit de cette femme hante toujours l'une des chambres de l'Ancient Ram Inn, car elle s'est réfugiée  peu de temps avant qu'elle ne soit capturée et tuée. Aujourd'hui, cette salle est appelée "la chambre de la sorcière." Dans les années 1960, un homme du nom de John Humphries décide de sauver le bâtiment et son histoire avec courage faisant de l'Ancient Ram Inn, sa maison. John a acheté la maison en 1968, et il a rencontré les fantômes en colère dès sa première nuit dans sa nouvelle maison. Après d'aller dormir, il raconte qu' une force démoniaque lui attrapa le bras et le tira hors du lit et de la salle. John Humphries à maintenant 80 ans et occupe toujours l'Ancien Ram Inn. Il  consacre les dernières années de sa vie à la préservation de cette vieille bâtisse, qui lui coûter à peu près tout. Sa femme et ses trois filles ont quittées ce bâtiment hanté  , laissant le vieil homme seul assurer sa sauvegarde. A l'intérieur de sa maison, Humphries a trouvé des preuves de sacrifice rituel et de culte du diable . Encore plus inquiétant, il a découvert les restes de plusieurs squelettes d'enfant sous l'escalier. Dans les squelettes, ont été trouvés des poignards brisés, dont il croit qu'ils ont été utilisés dans un rituel meurtrier, puis brisé, de sorte qu'ils ne pourraient jamais être utilisé à nouveau.

http://3.bp.blogspot.com/-fmPGa63DUfo/TzgVqPYnruI/AAAAAAAAATI/h8KpCZBhHy8/s640/David+Farrant+at+the+Ancient+Ram+Inn.JPG

 L'une des chambres les plus hantés de toute l'auberge est appelée "l'évêque Inn". La chambre se trouve au premier étage de la maison. Lorsque l'auberge était encore un bed and breakfast, beaucoup de clients ne voulait pas dormir dans cette chambre. Certains de ceux qui y ont dormit finirent par s'enfuir au beau milieu de la nuit. Il est dit que le fantôme d'un moine hante la salle régulièrement. (c'est également dans cette pièce que l'on a retrouver des fers à sabots entre les pierres de la cheminée , signe de culte au Diable ) .

Le fantôme d'un centurion à cheval a également été signalée. Il est dit que le plombier qui a vu l'apparition tomba dans les pommes lorsque l'apparition à traverser le mur. Il est également question d'une succube qui se glisse dans le lit des visiteurs endormis pour les violer. John Humphries affirme qu'il continue d'être hanté et attaqué par les entités violentes résidant dans l'auberge. cette endroit effrayant est sans doute l'un des bâtiments les plus hantés d'Angleterre. 

Voir les commentaires

Yuki-Onna (la femme de neige )

13 Octobre 2012 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Légende Urbaine - Creepypasta

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m2wu1pY3EP1r4xqamo1_500.jpg

 

Yuki Onna (femme de neige) est un esprit ou yôkai dans le folklore japonais. Elle apparaît les nuits enneigées comme une grande et belle femme aux longs cheveux noirs et aux lèvres bleues. Sa peau pâle inhumaine presque transparente se fond dans le paysage enneigé. Elle porte parfois un kimono blanc, mais d'autres légendes la décrivent  nue, avec seulement son visage et ses cheveux se détachant sur ​​la neige. En dépit de sa beauté inhumaine, ses yeux peuvent provoquer une terreur mortelle. Elle flotte sur la neige, sans laisser de traces et elle peut se transformer en un nuage de brume ou en neige si elle se sent menacée.

  • Dans beaucoup d'histoires, Yuki-onna apparaît aux voyageurs bloqués dans des tempêtes de neige, et utilise son souffle glacé pour les laisser sous forme de cadavre recouvert de givre.
  • D'autres légendes disent qu'elle les induit en erreur afin qu'ils meurent tout simplement de l'exposition au froid.
  • D'autres fois, elle se manifeste tenant un enfant. Quand une âme bien intentionnée enlève  «enfant» d'elle, ils sont figés sur place.Les parents à la recherche d'enfants perdus sont particulièrement sensibles à cette tactique.
  • D'autres légendes font Yuki-onna beaucoup plus agressive. Dans ces histoires, elle envahit souvent les maisons, soufflant dans la porte avec une rafale de vent pour tuer les habitants dans leur sommeil (Certaines légendes indiquent qu'elle est obligé d'être invités à l'intérieur avant de pouvoir entrer.)
Voir les commentaires

La vielle dame qui cherche son petit doigt

7 Octobre 2012 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Légende Urbaine - Creepypasta

C'est une légende urbaine japonaise qui est habituellement rêvé par les enfants :

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4rrubGkd61r4xqamo1_500.jpg

Dans ce rêve (ou cauchemard plutôt ) , vous êtes debout dans une pièce. Et là, vous voyez une vieille sorcière qui est désespérément à la recherche de quelque chose, en fouillant dans les tiroirs les uns après les autres .


Vous lui demandez: «Que cherchez-vous?" 
La vieille se retourne et vous montre sa main. 
"Je cherche mon petit doigt." 
Vous regardez sa main et bien sûr son petit doigt est manquant. 
Ensuite, la vieille sorcière vous demande: «Pouvez-vous m'aider à le trouver?"



Si vous faîte le rêve ci-dessus, assurez-vous que vous dites oui à sa demande et que vous trouver son petit doigt. Parce que si vous ne trouvez pas le petit doigt, vous ne serez jamais capable de vous réveiller à nouveau...

Voir les commentaires

La Legmonger

6 Octobre 2012 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Légende Urbaine - Creepypasta

Une nouvelle légende urbaine japonaise pour bien commencer la journée , la Legmonger !


------------------------


Un après-midi, un garçon rentrant de l'école a été approché par une vieille femme.

_"Voulez-vous une jambe? Voulez-vous une  jaaaambe ? "

Le garçon a tenté de l'ignorer, mais elle ne voulait pas s'en aller.

"Ne voulez vous pas une jaambe ? Voulez-vous une jambe? "   lui a t'elle demandé, encore et encore.

"Je ne veux pas d'une jambe!" Le garçon la repoussa durement.

Un cri terrible retentit dans la rue s'assombrissait. Les gens qui se sont précipités sur les lieux ont eu le choc de leur vie. Dans la rue se trouver un garçon qui a eu les jambes arrachées.

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7hsr2w0PW1r4xqamo1_500.jpg

-----------------------

Il n'y a pas d'échappatoire à la Legmonger . Si vous dites non au monstre, vous allez perdre vos jambes comme le garçon ci-dessus, mais dites oui  et elle mettra la troisième jambe sur vous, que vous le vouliez ou non et d'une manière que vous n'aimeriez pas savoir !    il y as une seule réponse  possible pour que vous sortiez en toute sécurité de cette situation: Dites-lui: «Je ne veux pas de votre service, mais je vous suggère d'aller voir ___ ( le nom de quelqu'un) " Elle ferait comme vous dites et iras voir l'autre personne, mais assurez-vous que le nom est celui de quelqu'un que vous n'aimez pas ... (ha ha ha)

Voir les commentaires