N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Yang Youde : L'homme qui gardera sa ferme coûte que coûte

28 Février 2013 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Durs à cuire

youde.jpg

Yang Youde est un fermier de 56 ans vivant non loin de la ville de Wuhan dans la province du Hubein , en Chine . Il n'as jamais rien voulu de plus que de vivre tranquillement sa vie sans se faire emmerder . il décide de vendre sa ferme et signe un contrat qui lui permet de vivre et de travailler dans sa ferme jusqu'en 2019 , et ainsi continuer à passer ses journées dans son champ de cotons , à récolter des fruits et pêcher dans le lac à proximité .

 

Début 2010 cependant , Youde va vite apprendre que de vivre tranquilement est surement trop demander car certains grobills de l'investissement viennent requisitionner sa ferme , le forcant à rompre son contrat et à vendre ses terres dans le buts de construire des immeubles . Ils lui propose l'équivalent de 8000 euros , soit 5 fois moins que la valeur immobilière de sa ferme . Lorsque Youde se plaint de cette somme , à juste titre , on lui répond que s'il n'est pas d'accord , il recevra la visite de quelques dizaines de gars qui le tabasseront , pour voir si un traumatisme cranien l'aiderait à changer d'avis . Youde les envoit paitre .

youde5.jpg

 

Tout ceux qui ont déjà eu un retard de paiement savent à quel point les agents de recouvrement sont de véritable acharnés prêt à tout les coups bas pour vous faire payer votre dette . Et bien en Chine Communiste , ils sont pires . Donc ils en sont arrivés à la partie physique des négociations sans passer par la case "harcélement téléphonique " .

 

Mais Youde n'est pas du genre gamin pleurnichard à se laisser faire par les toutes puissante entreprises et leur cupidité . Si ces gars là veulent sa ferme , ils devront lui passer sur le corps ! Donc le 26 Février 2010 , quand une équipe de 30 balourd , conducteurs de bulldozer et autres hommes de mains débarque sur les terres de Youde armés de matraques , ils se heurtent à un homme de cinquante ans faisant rouler un engin ( voir photo ) en dehors de son hangar et visant leur direction 

 

youde1.jpg

Comme vous le voyez , c'est carrément un lance missile artisanal  fabriqués à partir de tuyaux en PVC et une brouette. Chacun de ces tubes a été chargé avec de puissants feu d'artifice en tant que fusée, apprêté et prêt à tirer , et dès que ces investisseurs armés jusqu'aux dents étaient à portée, il laissa échapper un déluge de bombes de poudre à canon qui a illuminé la province du Hubei ,  à la manière du Nouvel An chinois . Il y avait des explosions de partout , les hommes se sont vite mis à l'abri .

 

Malheureusement pour Youde , bien que sacrement dur à cuire , il n'était pas préparé à affronter tant de "bandits" en colère , et le rechargement de son engin lui prit un temp fou . Les agresseurs se sont donc remis sur pieds , se sont précipités sur lui , l'ont tabassés à coup de poing et continuer à coup de pieds lorsqu'il était à terre . L'agriculteur était couché sur le gazon avec des traces de semelles sur le visage . Ils lui annoncèrent qu'ils aller rentrer chez eux , chercher leurs bulldozers et revenir réduire sa maison en décombres et qu'il ferait mieux de ne plus être là à ce moment là . 

 

Alors oui , en effet , la salve de roquette n'as pas sauvé Youde de la dérouillée qu'il à prise . Mais en bon dur à cuire , il ne renonca pas , se releva pour téléphoner à des amis et sa famille afin qu'il l'aide rapidement à mettre au point son plan d'attaque avant les autres ne reviennent pour finir le travail .

 

Yang Youde  bâtit donc une "tour à canon" à coté de sa maison , une véritable tour de guet équipé d'un lance roquette portable en PVC capable de tirer à près de 400 mètres , un arsenal d'explosif , un mégaphone et un canapé où il pourrait se détendre en regarder ses adversaires  .

youde4.jpg

Le 26 Mai , les créanciers sont de retour , prêt à recevoir tout ce que Youde lancera sur eux . Enfin , c'est ce qu'ils pensent . Ainsi en début d'après midi , du haut de sa tour , Youde voit une centaine d'hommes équipés de boucliers anti-émeute et de matraque , soutenus par une ribambelle de bulldozer et autres engins de construction . Mais cette fois encore , Youde refuse de se rendre , il prend son megaphone , ordonne aux hommes de s'arrêter , il réaffirme son droit à la terre . Ils ne s'arrêtèrent pas , mais dès qu'ils furent à portée , Yang Youde fit effectua un tir de barrage sans interruption . Incapables d'avancer à travers toutes ses explosions et cette fumée omniprésente , les investisseurs restent à distance pendant près d'une heure . C'est alors que la police arrive et fait cesser la bataille . Les hommes de mains sont renvoyés pleurer à leur boss , et Youde est emmené au poste pour faire une déposition . Les policiers n'ont pu retenir aucune charges contre lui , car les tirs étaient donnés sans intention de blesser . Et bien que le fait de transformer sa maison en bastion d'artillerie est considéré comme " violation de la sécurité publique " en République Populaire de Chine , les policiers , impréssionés par le courage de cette homme , le laissèrent partir en lui faisant promettre de ne pas recommencer .

 

A l'heure actuelle , Yang Youde est toujours propriétaire de sa ferme .

 

Yang Youde : Le rambo chinois

 

Voir les commentaires

Creepypasta : Satoru-kun

25 Février 2013 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Légende Urbaine - Creepypasta

S'il ya une question à laquelle vous devez répondre , Satoru-kun peut vous aider.


http://25.media.tumblr.com/5900ba15141852cc86c12c32f9f20ae3/tumblr_milkzlfsKg1ritqj5o1_500.jpg

Selon la légende urbaine japonaise , Satoru-kun est un esprit , un fantôme ou un démon qui apparaît sous la forme d'un jeune garçon. Il sait tout sur le passé, le présent et l'avenir et peut répondre à toute question qui lui est posée. Il vous suffit d'effectuer un rituel pour l'invoquer.


Toutefois, en communiquant avec Satoru-kun, vous jouez un jeu dangereux.

 

Pour invoquer Satoru-kun, vous avez besoin d'un téléphone portable, quelques pièces de monnaie et une cabine téléphonique.

 

MODE D'EMPLOI:


Etape 1: Insérez l'argent dans la cabine téléphonique. Composez votre propre numéro de téléphone mobile.

Étape 2: Répétez le chant suivant: "Satoru-kun, Satoru-kun, s'il vous plaît venez ici. Satoru, Satoru, s'il vous plaît montrez vous. Satoru, Satoru, s'il vous plaît répondez-moi si vous êtes là-bas. "

Étape 3: Après cela, raccrochez le téléphone public et éteignez votre téléphone mobile.


Si vous avez tout fait correctement, vous recevrez un appel téléphonique de Satoru-kun dans les 24 heures. Quand il appelle la première fois, Satoru-kun va vous dire où il est. Puis il raccroche. Il vous appellera à plusieurs reprises et à chaque fois, il sera de plus proche en plus proche de là où vous êtes. La dernière fois qu'il appelle, il dira: «Je suis juste derrière toi." C'est le moment de poser votre question rapidement.

 

REGLES:


Règle 1: Ne pas se retourner ou de tenter de le regarder.

Règle 2: Ne le touchez pas.

Règle 3: Ne l'appellez pas si vous n'avez pas de question à poser.

Règle 4: Quand il est derrière vous, ne tardez pas. Posez la question immédiatement.

 

Si vous cassez une de ces règles, vous mourrez et Satoru-kun vous emportera en Enfer.

Donc, il vaut ieux réfléchir à une question à l'avance.

Voir les commentaires

D'étranges sphères violettes apparaissent dans le désert en Arizona

24 Février 2013 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Mystères

http://25.media.tumblr.com/359fcff242c8dd172697654d0713aaa3/tumblr_miq13lmAlb1ritqj5o1_1280.jpg

Au début de cette année, une femme du nom de Geraldine Vargas et son mari se promenaient dans le désert près de leur maison à Tucson, en Arizona, où ils sont tombés sur un phénomène qui, jusqu'à présent, a complètement dérouté les scientifiques. Ils ont découvert une grande zone de terre couverte d'étranges sphères violettes , sans aucune explication sur ce qu'elles sont ni sur comment elles sont apparues .  Elles semblent être une sorte de champignon gélatineux, mais les botanistes de l' Arizona sont jusqu'ici complètement perplexe quant à la cause de leur apparition ou  même leur composition. Les sphères suintent une substance liquide et certaines personnes ont émis l'hypothèse qu'elles doivent être d'origine extraterrestre en raison que rien de semblable n'a jamais été vu dans la région, ni ailleurs , et personne n'a la moindre idée de comment elles sont arrivées là tout à coup .

Voir les commentaires

Slash in the box (court métrage )

21 Février 2013 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Cinéma

 

Ce court métrage à était tourné en une journée et la post prod à durer une semaine , personellement j'ai bien aimé , Enjoy !

 

Voir les commentaires
1 2 3 4 5 > >>