N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

L'enlèvement de Cynthia Anderson

30 Avril 2013 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Affaires non résolu

Dans la matinée du 4 Août 1981, une femme de 20 ans nommée Cynthia Anderson est allée à son travail en tant que secrétaire juridique dans un cabinet d'avocats à Toledo, dans l' Ohio. Lorsque ses employeurs sont arrivés au travail , Cynthia avait disparu. Son sac et les clés de sa voiture étaient absents, mais son véhicule était toujours stationné à l'extérieur. Étrangement, un roman d'amour qu'elle lisait était sur son bureau et il était ouvert à la page d'une scène dans l'histoire où l'héroïne est enlevée à l'arme blanche. Cet indice pourrait être interprétée comme un signe qu'elle met en scène sa propre disparition, mais il n'y a plus de trace d'elle pendant plus de 30 ans.

Il ya eu beaucoup d'autres théories sur ce qui est arrivé à Cynthia. Un mois après sa disparition, la police a reçu un appel téléphonique anonyme disant que  Cynthia était détenu contre son gré à la cave de la maison blanche, mais cette piste n'as jamais mené nul part . 

L'un des avocats de la firme où travaille Cynthia a été impliqué dans un trafic de drogue et plus tard fut mis en prison, les rumeurs disent qu'elle a peut-être entendu des informations incriminantes qui a conduit à l'assassiner, afin qu'elle se taise . Cependant, il n'existe aucune preuve concrète pour appuyer l'une ou l'autre de ces théories et Cynthia Anderson est toujours porté disparu ...

Voir les commentaires

L'inconnue de la Seine , ou comment a été choisi le visage des mannequins de secourisme

27 Avril 2013 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Insolite

Dans les années 1880, une jeune femme a été retrouvé flottant dans la Seine à Paris . La police a hissé son corps hors de l'eau et l'envoya au coroner, parce que le 19e siècle était une époque où les techniques d'enquête n'allait pas plus loin que la vérification de la région immédiate pour la recherche des mauvais esprits et ensuite revenir au poste de police pour attendre que quelqu'un avoue le crime. Le coroner est devenu obsédé par le cadavre et a envoyé son corps directement à un mouleur afin qu'il réalise un plâtre de son visage mort .

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/55/Inconnue.jpg

Avant que  le coroner ne revienne chercher son masque du cadavre en plâtre, les clients au hasard des rayons de  l'atelier de moulage ont pris connaissance de la pièce et ont commencé à demander des moulages en double pour eux même. Parce que l'argent a la facheuse tendance de vous faire ignorer les soupirs de votre conscience , des copies du visage de la jeune fille morte anonyme furent bientôt produites en masse. Au tournant du siècle, le masque était un must-have dans toute la France et l'Allemagne.

L'engouement pour ce macabre objet à heureusement fini par diminuer, mais les masques pouvaient encore être trouvés dans toute l'Europe. Ainsi, lorsque le premier mannequin de secourisme a été créé par un fabricant de jouets norvégien en 1960 , il décide de fonder son visage sur celui de la célèbre noyée de la Seine, car pourquoi ne l'aurait il pas fait? Chaque mannequin de sauvetage unique fabriqué depuis lors a eu son visage, ce qui signifie que si vous avez déjà était sauveteur ou si vous avait suivi une formation de premier secours à l'école ou pendant la journée d'appel , vous avez poser vos lèvres sur la bouche d'une femme morte il y a 130 ans . Et à ce jour, toujours personne n'a la moindre idée de qui elle était avant son plongeon , mais il y a de grande chance pour qu'elle hante au moins l'un d'entre nous , pauvres inconscients à avoir embrasser son reflet .

Mannequin de secourisme

Voir les commentaires

Le pont Overtoun , L'endroit où meurt les chiens

20 Avril 2013 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Lieux Hantés

 

Le pont Overtoun / Overtun / suicide de chien

Situé à proximité du charmant petit village de Milton , en Ecosse , dans le paisible bourg de Dumbarton, le pont Overtoun est une construction locale où aucun être humain n'est jamais mort dans des circonstances suspectes au cours des dernières décennies.

Cependant, pendant ce temps, pour des raisons que l'on ne peut pas comprendre peut-être, des centaines et des centaines de chiens se sont suicidés. Il semble que des chiens ont sautés du pont  Overtoun depuis le début des années 60 à un taux d'un animal chaque mois . Portant le nombre total de toutous , qui, pour une raison quelconque, ont décidé de mettre fin à leur jours à près de 600 à présent .

Et nous ne parlons pas d'une série d'accidents malheureux qui auraient pu être évités avec un simple garde-fou . Les personnes qui ont été témoins des saut de chiens, ont déclarés qu'ils escaladent volontairement  le parapet et sautent à leur perte, 15 mètre  avec des sourires de chien idiot sur leurs visages. 

Pour mieux enfoncer le clou, il a été observé que certains chiens qui ont sauté en bas du pont et ont survécu, sont remonté aussitôt et se sont jetés dans le vide une fois de plus, et s'écraser , 15 mètres plus bas .

 


Voir les commentaires

Lorsque les moustiques changent le cours de l'Histoire

8 Avril 2013 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Insolite

 

Ils ont beau être petits , ils sont puissant . Les moustiques ont modifiés le cours de l'Histoire de l'Homme depuis son commencement .

moustique

1,600,000 av. JC : Afrique —Nos ancêtres font leurs premiers pas. Les moustiques commencent déjà à les infecter avec la malaria

500 av. JC : Inde — Le prêtre Susruta déduit que les moustiques sont les résponsables de la propagation de la malaria . Personne ne le croira durant 2 400 ans .

323 av. JC : Babylone —Alexandre le Grand est vaincu par un moustique, mourrant de la malaria à l'âge de 33 ans. Son rêve d'unifié l'empire Grec s'éteint avec lui , et la propagation de la malaria contribuera d'ailleurs grandement à la fin de la civilisation grec .

 410 av. JC : Rome —Les Visigoths mettent un terme à l'Empire Romain , déjà grandement affaibli par une énorme épidémie de malaria apporté par les moustiques . Peu après , Alaric , le chef des Visigoths est également écarté du pouvoir par une piqure de moustique et meurt , lui aussi , de la malaria .

1593 : Amérique —Les moustiques envoit la maria ainsi que la fièvre jaune à leurs homologues du nouveau monde via le traffic d'esclaves , déclenchant ainsi des épidémies qui viendront à bout , à la fois des colonialistes et des aborigènes 

1658 : Angleterre —Mordu par un moustique ( certainement royaliste ) , Oliver Cromwell meurt de la malaria, ce qui facilitera grandement le retour de la monarchie au Royaume Unis.

1690 : Barbados — Les moustiques propagent la fièvre jaune et stop ainsi l'expédition Britannique en route pour attaquer la France au Canada . 

1802 : Nouvelle Orléans — Napoleon envoit des troupes pour renforcer les soldats déjà présent en Louisiane et pour mettre fin à une rebellion d'esclaves à Haiti. Des 33,000 soldats envoyés , 29,000 sont tués par la fièvre jaune ( et donc par les moustiques ) . La Louisiane devient une partie des USA ; Et Haiti devient indépendant .

1902 : Stockholm —Un chirurgien de l'armée britannique , Dr. Ronald Ross reçoit le prix Nobel de médecine pour avoir établi le lien entre les morsures de moustiques et la malaria ( avec juste 2 400 ans de retard ... ).

1905 : Panama — Les moustiques réussissent presque à stopper la construction du canal du Panama car les ouvriers s'enfuient en craignant d'être contaminé par l'épidémie de fièvre jaune . 

1942 : Japon — Des troupes japonaises saisissent les îles qui fournissent la plupart de la quinine du monde, qui est alors la seule thérapie fiable connu pour guérir la malaria, espérant ainsi que les moustiques deviendront leurs alliés contre les forces Alliées. Presque un demi-million de troupes américaines à l'Est sont hospitalisées à cause de la malaria entre 1942 et 1945.

1965–1975 : Vietnam— Les moustiques infectent 53 Soldats sur 1000 chaque jour avec la malaria durant la guerre du Vietnam .

1995 : Genève—L'organisation mondiale de la Santé (OMS) declare la fièvre dengue causé par les moustiques  “Epidémie mondiale” alors que les morts de la malaria ont augmentés de 2.5–3 million en 1 an .

 

 

Voir les commentaires
1 2 > >>