N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

2 Histoires d'horreur courtes

15 Janvier 2013 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Littérature

Chaude nuit d'été

Une belle et chaude nuit d'été , une jeune fille nommée Julie nageait avec son petit ami dans la piscine familiale . Ils ont décidés de se rapprocher . Son petit ami se tenait derrière elle et enroula ses bras autour d'elle . Il embrassa son épaule tout en regardant le ciel et rêvèrent de leur avenir ensemble . quelques minutes plus tard , ils ont entendu des bruits étranges qui semblait venir de la brousse , mais ils n'y prêtèrent pas vraiment attention .Ils étaient tellement bien ensemble .

Tout à coup , Julie tourna la tête pour embrasser son petit ami , mais elle ne vit rien derrière elle . Elle se retourna et se rendit compte que son petit ami n'avait plus de tête , elle a était tranchée . Elle se mit à crier à plein poumons , pendant que le corps sans tête coulait au fond de la piscine .

Dans la panique, elle se dépécha de sortir de la piscine et couru dans la maison pour avertir ses parents . Quand elle arriva dans la cuisine , elle se trouva face-à-face avec son beau père qui se lavait les mains , sanglantes , dans l'évier .

 

----------------------------------------

 

L'Histoire d'Horreur la plus Courte du Monde :


Le dernier homme sur Terre est assis dans une pièce. Tout à coup, quelqu'un frappe à la porte .

 


Partager cet article