N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Adelaide , la ville des cadavres (Chronologie )

2 Novembre 2012 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Faits Divers

Adélaïde est la capitale de l'Australie du Sud. Sa population d'un million d'habitant , est faible en comparaison à la plupart des autres capitales de l'Australie. Riche en culture et en beauté, Adélaïde et ses quartiers environnants sont les producteurs de certains des meilleurs vins en Australie. Tout au long de la ville, apparemment à chaque coin de rue, se trouve des lieux de culte de toutes les confessions. Pour cette raison, Adelaide est appelée "la ville des églises". Mais il y a un côté sombre à Adelaide . Certains choisissent maintenant de l'appeler la "ville des cadavres." Et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Adélaïde et ses environs a enregistré plus de crimes célèbres et atroce australien que n'importe quelle autre capitale australienne. Dans les annales des crimes les plus horribles de l'Australie, le sinistre passé d'Adélaïde (et sont) fait ressembler les autres villes à des havres de paix . Voici quelques-unes des fait divers concernant Adelaide dans les temps modernes; 

http://airportail.net/wp-content/uploads/2009/06/adelaide_australie.jpg

 

  • 1958 : Rupert Max Stuart arrété pour le viol et le meurtre de Mary Olive Hattam, neuf ans, à Thevenard. 

 

  • 1966 : Trois enfants âgés de 4 , 7 et 9 ans , sont enlevés à Glenelg Beach. 

 

  • 1971 :Le pire meurtre de masse de l'histoire de l'Australie du Sud , dix membres de la famille Barthélémy, comprenant  huit enfants et deux femmes, sont tués par balles par un homme à Forest Hope. 

 

  • 1972 : un professeur de Droit homosexuel  de l'Université d'Adelaide, le Dr George Duncan est jeté dans la rivière Torrens et se noie. Deux membres des forces de l'ordre sont finalement inculpé de sa mort. 

 

  • 1973 : une écolière ,Joanne Ratcliffe, 11 ans , et Kirsty Gordon, 4 ans, disparaissent de Adelaide alors qu'il assistait à un match de football et ne seront jamais revu.  

 

  • 1976-1977 : Dans le pire des meurtres en série d'Australie, sept femmes âgées de 15 à 26, sont portés disparus dans et autour d'Adelaïde sur une période de 51 jours à partir de Noël  . Leurs ossements sont découverts dans le district de Truro dans les contreforts d'Adelaide plusieurs années plus tard, dans ce qui devient connu comme les meurtres de masse de Truro. James Miller est condamné à la prison à vie sans possibilité de libération pour son rôle dans les meurtres. 

 

  • 1979 : David Szach assassine son amant, l' avocat Derrance Stevenson, et cache le corps dans un congélateur à Parkside. 

 

  • 1979-1983 : Entre 1979 et 1983, dans ce qui allait devenir connu sous le nom  "les meurtres de la famille», cinq hommes ont été kidnappés, drogués, détenu en captivité, agressées sexuellement, affreusement mutilés et assassinés. 

 

  • 1984 : Le sadique sexuel Bevan Von Einem est jugé pour l'affreuse affaire de torture et d'assassinat d'une jeune de 15 ans. Plus tard, von einem est mis en relation (et inculpé ) pour de nombreux autres crimes horribles relatif aux «meurtres de la famille." 

 

  • 1994 : Une lettre piégée tue le sergent Geoff Bowen dans les bureaux de la National Crime Authority. 

 

  • 1999 : Dans "l'affaire des cadavres de la crypte" six corps sont retrouvés dans des tonneaux remplis d'acide dans un coffre de banque dans les zones rurales de Snowtown, ce qui conduit la police à la découverte de cinq autres corps enterrés autour d'Adelaïde. Quatre hommes sont accusés des assassinats .

Partager cet article