N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Aidez moi !

26 Janvier 2012 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Légende Urbaine - Creepypasta

 

 

C'était une nuit froide de Décembre, une jeune femme nommé Cathy faisait du babysitting . Un des enfants est un garçon de sept ans nommé Taylor, l'autre , une fille de 6 ans ,  Selena. Leurs parents étaient parti au cinéma et au restaurant pour la soirée .

Juste après 21 heures , le téléphone se mit a sonner . Cathy décroche et entend une voix angoissante criant : "Aidez moi , qui que vous soyez , pour l'amour de Dieu , aidez moi ! "

Confuse, Cathyraccroche , et se dit que ce n'est urement qu'un appel venant d'un plaisantin . trente minute plus tard , le télphone se remet à sonner , la même voix au bout du fil :  “Aidez moi , je vous en supplie , Aidez moi !”

Cette fois ci , Cathy commence vraiment à avoir peur . Les enfants lui demandent qui est au téléphone et elle leur dis qu'il ne faut pas s'inquiéter , que ce n'était rien d'important , que tout va bien .

Encore trente minutes s'écoule avant qu'un nouvel appel vienne rompre le silence . La voix au bout du fil semble de plus en plus apeurré et déséspéré. “Aidez moi , Aidez moi , Pourquoi personne ne veut m'aider?”

La seconde suivante , quelqu'un frappe à la porte . La babysitter demande aux enfants de rester proche d'elle , bien qu'elle ai surement plus peur qu'eux deux . La personne à la porte tappe de plus en plus vite , se fait de plus en plus pressante . Elle sait que ce n'est  pas les parents des enfants , ils ne sont pas sencès rentrer avant plus d'une heure

Ils entendent une voix à l'exterieur .C'est une voix d'homme qui répète encore et encore “Aidez moi , Aidez moi , Aidez moi…”

Cathy ne sait plus quoi faire 

“Je vais lui ouvrir la porte”,dis t'elle aux enfants. "Ce monsieur à besoin d'aide".

Plus tard dans la nuit , lorsque les parents rentrent enfin , la maison est entrangement silencieuse. Toutes les lumières sont éteintes . En faisant le tour de la maison ,ils entrent dans la salle à manger et se retrouve confrontés à une scène horrible . Cathy , Taylor et Selena ont été assassinés. Leur bras et leurs jambes ont été arrachés

Sur le mur , en lettre de sang , était écrit ces mots : "Pour l'amour de Dieu , aidez moi avant que je tue encore . Je n'arrive plus à me controler , je n'en peux plus "

 

Partager cet article