N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Explosions mystérieuses en Russie (Février 2012 )

23 Février 2012 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Mystères

le 9 Février et le 12 Février 2012 à Kouzbass, région de Kemerovo, en Russie, ont été observés deux puissantes explosions d'origine inconnue, d'une magnitude de 3,6 et 2,6 sur l'échelle de Richter, au même endroit, et une nouvelle explosion d'une magnitude de 3,7 sur l'échelle de Richter s’est produite le 15 Février 2012, à quelques centaines de kilomètres des premières, selon le Service géophysique de la section Sibérienne de l'Académie des Sciences de Russie.
 L'explosion du 15 Février, 2012 a eu lieu dans un endroit désert de Sibérie, loin des établissements habités et cette nouvelle explosion rejette complètement les versions des explosions minières données pour les premières explosions. Il n’y a pas d’exploitations minières à cet endroit. Malgré le fait que ces explosions pourraient être dues à des tremblements de terre ordinaires, les experts du Geophysical Service de la section Sibérienne de l'Académie des Sciences de Russie précise que ces secousses ont eu lieu en surface. Bien qu'aucun scientifique ne puisse expliquer la nature de ces explosions, des scientifiques russes de Moscou et de Novossibirsk continuent d’arriver sur place.
 
Une commission spéciale enquête sur les causes de ces explosions. Les représentants de la Commission refusent de faire des commentaires sur ​​les causes de ces explosions, mais les forums en ligne et les réseaux sociaux de la région de Kemerovo sont littéralement en surchauffe, quand aux hypothèses sur la nature de ces explosions. Il est supposé que les explosions étaient semblables à l'explosion de Tunguska, en 1908, ou à quelques nouveaux modèles d'armes tectoniques.
Cette vidéo a été diffusé par les médias russes puis reprise sur internet . Les autorités ont déclaré aussitôt que ce n’était que l’ explosion d’une centrale électrique. A ceci près que lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils n’ont trouvé aucune trace d’incendie. Et la centrale en question était déjà relancée ... (pour ceux qui se demandent pourquoi le conducteur filme à l'avant de sa voiture , il s'agit d'une dash cam installé sur les véhicules afin de servir de preuve pour les assurances en cas d'accident )

Partager cet article