N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Kashima Reiko

23 Août 2012 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Légende Urbaine - Creepypasta

Kashima Reiko est le fantôme d'une femme qui vivait dans la ville d'Hokkaido, au Japon. Une nuit, elle a été attaquée par un groupe d'hommes . Ils l'ont salement battue et ont abusé d'elle , puis l'ont laissée pour morte .

Ele a essayé d'appeler à l'aide mais personne ne l'entendit  . Elle a essayé de trouver quelqu'un pour l'aider , mais elle a rampé vers une voie ferrée et s'est effondré, inconsciente . Le train est arrivé et l'écrasa , la tuant sur le coup et la coupant en deux au niveau de la taille .


http://www.scaryforkids.com/pics/kashima.jpg

Depuis lors, Kashima Reiko devint un fantôme vengeur érrant à la recherche de ses jambes manquantes. Elle est principalement rencontré dans les toilettes des écoles japonaise, mais peut également apparaître dans la salle de bain de votre maison au milieu de la nuit . 

Lorsque vous entrez dans la salle de bain, elle vous posera des questions . Si vous ne pouvez pas répondre à ses questions correctemen, elle va vous déchirer les jambes .

Si elle demande " Où sont mes jambes ? ", La réponse est "sur l'autoroute Meishin. "

Elle dira " Qui vous as dis ça ? ", vous devez répondre "Kashima Reiko me l'as dit. "

Parfois , elle pose une question piège, "Connaissez-vous mon nom? " Ne dites pas "Kashima" ou elle vous tuera. La bonne réponse est "démon au masque de mort" . Ka-Shi-ma étant synonyme de Ka=Kamen (masque), Shi = Shini (Mort), Ma = akuMa (Démon ) .

Il est dit qu'après avoir entendu l'histoire de Kashima Reiko, elle vous apparaitra dans un délai d'un mois...

Partager cet article