N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Le Chupacabra

31 Mars 2013 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Vampire et autres suceurs de sang

Le Chupacabra ( Littéralement " Suceur de chêvres " ) est une créature vampirique qui commença son rêgne de terreur à Puerto Rico , au Mexique dans le milieu des années 1990 .

La plupart des descriptions physique de la créature la font ressemblée à un croisement entre un kangourou et une chauve souris . Elle possède des yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas et serait couverte de poils noirs .

 

Les victimes principales du chupabra sont des animeaux , particulièrement des poulets et autres animeaux de ferme , mais aussi des chevaux , des chiens , des chats et beaucoup de chêvres . Ce qui le rapproche du vampire est le fait qu'il laisse sur ses victimes deux trous sur le cou , qu'il chasse la nuit , qu'il possède des ailes semblables à celle des chauves souris , qu'il suce le sang et qu'il défie les lois de la physique . A noter égalment que le crucifix semble le tenir éloigné .

Le Chupacabra

Sculpture représentant un Chupacabra

 

La rapide prolifération d'histoires sur les chupacabras dans la presse et parmis les habitants à obliger les autorités à démentir l'existence de la bête . Des vétérinaires sont dépéchés sur place pour autopsier les animaux victimes , aucun manque de sang n'est détécté , ils pensent plutôt à une attaqu de chiens sauvage ou de loup .

Entre 1995 et 2005 , environ une douzaine de films sur le chupacabra mais ensuite l'idée semble être arrivé en fin de vie .

 


Partager cet article