N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Le pont Overtoun , L'endroit où meurt les chiens

20 Avril 2013 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Lieux Hantés

 

Le pont Overtoun / Overtun / suicide de chien

Situé à proximité du charmant petit village de Milton , en Ecosse , dans le paisible bourg de Dumbarton, le pont Overtoun est une construction locale où aucun être humain n'est jamais mort dans des circonstances suspectes au cours des dernières décennies.

Cependant, pendant ce temps, pour des raisons que l'on ne peut pas comprendre peut-être, des centaines et des centaines de chiens se sont suicidés. Il semble que des chiens ont sautés du pont  Overtoun depuis le début des années 60 à un taux d'un animal chaque mois . Portant le nombre total de toutous , qui, pour une raison quelconque, ont décidé de mettre fin à leur jours à près de 600 à présent .

Et nous ne parlons pas d'une série d'accidents malheureux qui auraient pu être évités avec un simple garde-fou . Les personnes qui ont été témoins des saut de chiens, ont déclarés qu'ils escaladent volontairement  le parapet et sautent à leur perte, 15 mètre  avec des sourires de chien idiot sur leurs visages. 

Pour mieux enfoncer le clou, il a été observé que certains chiens qui ont sauté en bas du pont et ont survécu, sont remonté aussitôt et se sont jetés dans le vide une fois de plus, et s'écraser , 15 mètres plus bas .

 


Partager cet article