N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

"Le terrorisme en France Part I et II " par Varg Vikernes

20 Juillet 2013 , Rédigé par Kthullu

Suite aux évênements récents et devant le brouhaha médiatique où tout est dit ainsi que son contraire , j'ai décidé de traduire ce que Varg a posté après sa libération ( Tout droit résérvés à Varg Vikernes , texte traduit avec son autorisation )

Liens vers les posts originaux : Part 1    Part 2 

 

Le terrorisme en France Partie 1

Mardi, je me suis réveillé un peu plus tôt que d'habitude . Oui, normalement je me réveille vers 7h00 car les chiens veulent sortir dans le jardin , mais ce matin j'ai été réveillé par une forte détonation . J'ai plus ou moins sauté hors du lit et j'ai vu que quelqu'un s'était introduit dans notre maison . Heureusement, j'ai tout de suite vu que c'était la police , donc je n'ai pas pris de quoi me défendre , au lieu de ça , j'ai juste levé les bras et attendu que la police arrive ."Ah c'est juste la police". Ma seconde pensée a été "Mais qu'est ce qu'ils viennent foutre ici ? Sont ils réelement en train de détruire toute l'entrée de ma maison à cause de mon blog ? " Je n'étais pas sur si ils étaient réelement en train de tirer dans mon salon ou si c'était des flashbangs . Après un total de trois explosions ( j'ai su plus tard que c'était des coups de feu ) et beaucoup de bris de verre et de porte, ils sont entrés .

 

Ma femme enceinte, pas encore au courant qu'il s'agissait en fait de la police, a tenté de couvrir notre plus jeune fils et - elle me l'a dit plus tard - était sur le point d'atteindre sa carabine à levier 22LR Browning, puis elle a compris d'après ma réaction que c'était la police. Notre plus jeune fils , qui dormait dans notre lit pendant la nuit ( car ma belle-mère était venu nous rendre visite ) , était directement derrière moi et devant moi , les canons des fusils d'assaut de la police .

 

Désolé de m'écarter du sujet , mais parfois quand vous achetez des sous-vêtements , il y a trois caleçons dans un seul paquet , et pour une raison quelconque , il y en a toujours au moins un avec une couleur horrible , et bien sur c'est celui là que je portais mardi matin . Le genre de caleçon orange bien voyant . Ayant été trainé à plusieurs reprises dans la rue ou dans les couloirs de la prison en sous vêtement auparavant par la police et les gardiens de prison norvégiens , je me suis dit que ça allait recommencer et que j'allais être phtographier avec mon petit ventre , mes cheveux minces , mes bras bronzés contrastant avec mon corps pâle et habillé seulement d'un caleçon , en plus un orange horrible ( tout le monde m'aurait pris pour un hollandais... )

Quand j'en ai eu fini avec le fil de mes pensées , par rapport à mon sous-vêtement ect.. , la police avait grimpé l'escalier et m'a arrêté - tout simplement - , ils m'ont posé le visage contre le lit et des menottes dans le dos . A ma grande surprise, ils ont également arrêté et mis les menottes à ma femme enceinte , laissnt mon jeune fils choqué , assis seul , sans la protection de sa mère .

Un tas de policiers de la DCRI en civil sont arrivés et celui qui semblait être le chef à déclaré: "Oui, c'est Vikernes" .

 

La porte d'entrée de mon salon après le passage de la police

http://thuleanperspective.files.wordpress.com/2013/07/img_8143.jpg

http://thuleanperspective.files.wordpress.com/2013/07/img_8147.jpg?w=200&h=300http://thuleanperspective.files.wordpress.com/2013/07/img_8145.jpghttp://thuleanperspective.files.wordpress.com/2013/07/img_8141.jpg

Heureusement que ma belle mère était présente, pour prendre soin de nos enfants , au moins je ne m'inquiétais pas trop sur ce point . Je les entendaient parler et elle essayait de calmer les enfants . J'ai été - à ma grande surprise - autorisé a mettre des vêtements , J'ai été informé que nous étions soupçonnés d'avoir commis ou de nous préparer à commettre un acte terroriste et que nous étions en etat d'arrestation , tandis que les policiers en civil déplacaient nos affaires dans la pièce. Au total , ils ont confisqués des livres, des munitions, 5 chargeurs de fusils de rechange, les ordinateurs , les clés USB, les disques durs, une carabine à verrou 222 Remington CZ 527, une carabine à verrou 22 LR CZ 457, une carabine à levier 22LR Browning , un fusil Bajkal de calibre 12, une carabine à air comprimée , deux fusils airsoft, des couteaux de chasse , des couteaux de survie, trois arbalètes avec des carreaux, un Gladius , une dague et deux lances . Ils ont vérifés toute la maison et la propriété avec les chiens, mais -bien sur- n'ont rien trouvés . Ils ont également constaté tous les reçus pour toutes les carabines et les munitions , et le permis de ma femme de posséder ces armes à feu.

Ils n'ont pas pris les magasines de chasse de mon épouse , ni nos livres sur le camping , ni notre matériel de pêche, ni les livres de premiers secours ni tout les autres équipement de chasse , de survivalisme et de camping .

 

Ensuite je fus ramené dans le salon et j'ai vu mon fils cadet dans les bras de sa grand-mère et j'ai compris qu'il était très secoué . L'action de la police était évidement trop dramatique pour un petit garçon de 3 ans et demi . Elle essayait de le réconforter . Apparement les choses n'allaient pas si bien que ça pour les enfants après tout . Sa mère enceinte était placée en face de lui sur une chaise avec les mains attachées , et saignant du nez.

 

Dehors ,  il y avait des voitures garées tout le long de la rue et des policiers de la DCRI partout . J'avais une capuche sur la tête et on m'a rapidement embarqué dans une voiture entouré par la moitié de l'équipe SWAT . Ma femme a été placé dans la voiture de derrière avec l'autre moitié des SWAT . Les deux voitures ont quittées la propriété et roulées très vite à travers les grandes routes  aux alentours de 160-170 Km/H jusqu'à Brive . La police manoeuvrait proffessionelement la voiture à travers la circulation, et nous sommes arrivés en sécurité à Brive . Nous avons tous les deux était placé dans des cellules différente . Je savais qu'ils n'avaient aucune raison de nous condamner pour " terrorisme", mais j'avais mes mauvaises expériences avec la police Norvégienne encore fraiche dans mon esprit . Est-ce que la police française fabriquait aussi des preuves ? Est-ce qu'ils mentaient également ? Est-ce qu'eux aussi cachaient des preuves ? Allaient ils me maintenir enfermé pendant presque un an avant de me laisser assister à un procès ou à une parodie de procès ? Je ne savais pas encore, donc j'étais inquiet . Malheureusement , ma femme était apparement impliquée elle aussi , et mes trois enfants étaient restés à la maison dans l'attente de notre retour .

 

Le terrorisme en France : Partie 2

 

Malheureusement, je me suis déjà retrouvé dans une cellule auparavent . Plusieurs fois, en fait . En général pour une durée d'un mois environ . Ce n'est pas très confortable . Vous restez juste là , parfois pendant des jours , ou dans les cas extrêmes , plusieurs semaines , avant que vous soyez transférer dans une prison normale et une cellule de prison normale , cellule dans laquelle vous passez un an ou deux d détention à attendre votre procès .

 

En France, j'ai eu le droit de parler à un avocat étonnamment vite . Il m'a dit que j'étais arrêté pour "terrorisme", mais qu'ils ne semblaient pas avoir la moindre preuve , donc d'après lui ce chef d'accusation servait juste à leur donner plus de temps et de droits légaux pour pouvoir s'occuper de nous .

 

N'ayant absolument rien trouvé dans notre maison de location ou sur notre propriété suggérant de quelque manière que ce soit qu ma femme et moi avions des plans criminels, les policiers nous ont laissés en éspérant que nous dirions des choses pouvant être utilisées contre nous . Pourtant , ils ne semblaient pas spécialement interressés à nous "avoir". Au contraire , ils ont essayé de clarifié la situation . J'ai été choqué  ! Ayant connu l'expérience de la bande de voyous connu sous le nom de police criminelle norvégienne ,  qui ne se souciaient de rien d'autre que de faire tomber moi et tout ceux qu'ils arrêtent, peu importe comment. Ici je parlais à des policiers qui faisaient leur travail , comme les gens ordinaires s'attendent à ce qu'il soit fait, et comme ils sont censés le faire . Pas de faux témoignages. Pas de preuves fabriquées . Aucun articles illégaux placés sur notre propriété . Aucune tentative déséspéré de modifier mes dires pour me faire passer pour quelqu'un de pourri jusqu'à la moëlle. Pas de quiproquo délibéré . Aucune tentative de monter Marie et moi l'un contre l'autre . Rien , sauf une certaine confusion sur ce qui avait été consfisqué et sur qui était présent au moment des faits .  Pendant ce temps , les policiers locaux de Brive se sont comportés de manière exemplaire également , tous et tout le temps. Ils étaient courtois et professionnel . Pas de cris ni de vulgarité pendant l'incarcération . Aucun comportement menaçant . Pas de rire moqueur ni humiliation ou autres désagréments . Pas d'abus de pouvoir. Wow ! La France est réelement différente . A cet instant je me suis senti honteux d'être Norvégien . Peut être que la civilisation n'a pas encore atteint la Norvège après tout .

La situation a été éclairçi et ils ont vite compris que ma femme et moi n'avons pas de plan terroriste . Cependant, les officiers de police de la DCRI travaillaient sous des ordres "venant d'en haut", comme ils disent, donc ils ont dû trouver un moyen de justifier notre arrestation, clairement ordonné par "ceux d'en haut" , alors ils ont commencé à préparer d'autres accusations contre nous. Etions nous des parents convenables? On m'a posé des questions sur les vêtements de camouflage de mes fils, le tir à l'arc et l'utilisation par ma fille d'une épée sur l'une des photos de mon blog.

Ceci est il une formation militaire et un endoctrinement politique de mon fils aîné ?

http://thuleanperspective.files.wordpress.com/2013/03/img_5618.jpg

 

Ceci est il une formation militaire et un endoctrinement politique de ma fille de deux ans ?


http://thuleanperspective.files.wordpress.com/2013/03/img_5665.jpg

 

Non?.. Okay. je n'ai aucune idée de ce qu'ils avaient en tête quand ils m'ont posés ces questions, mais au moins ils n'ont pas insistés sur le fait que ce soit un entrainement militaire ou un endoctrinement de quelque sorte . Les garçons aiment jouer avec des jouets pistolets et des vêtements de camouflage . Les garçons aiment les épées et les boucliers . Ils aiment jouer à cache-cache ( et les vêtements de camouflage sont très bien pour ça ) . Les garçons aiment les arcs et les flèches, j'étais pareil en étant jeune . La petite fille de 2 ans joue avec l'épée en bois de son grand frère, et? Non , ce n'est pas un entrainement militaire ni un lavage de cerveau des enfants . Ce n'est pas un endoctrinement politique. C'est parfaitement normal .

 

'L'homme d'en haut" , un politique bien sur, voulait trouver une raison pour m'enfermer . Aucun plan terroriste après les premières 24 heures? Pas d'endoctrinement nazi démoniaque des enfants découvert après les premières 48 heures ? Merde! (Ndt: en français dans le texte). Donc ils devaient trouver quelque chosepour m'épingler, et étendre la garde-à-vue pour 48 heures supplémentaires . Ma femme enceinte a été libéré plus tôt et a avec succès échappé au radar de la horde de journaliste campant devant le poste de police grâce à la DCRI .

 

 

Traduction de la Partie 3 ICI

Partager cet article