N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Les différents types de stress

30 Janvier 2014 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Notions et lexique

Le stress est quelque chose dont nous souffrons tous à un moment ou à un autre, c'est une partie de la vie. Mais il y a différents types de stress, et l'apprentissage de la différence entre les trois grands types peuvent vous aider à apprendre à gérer, sinon éviter-les pièges et obstacles des situations stressantes.

Le stress aigu est le genre qui arrive à la plupart d'entre nous la plupart du temps. C'est le type de stress qui est déclenché par une menace immédiate ou d'une source de pression dans la vie quotidienne. Cela peut être n'importe quoi à partir d'un examen que vous n'avez pas préparer ou un appel téléphonique vous n'étiez pas prêt à recevoir ou même pour une échéance qui approche trop vite. Ce type de stress a tendance à être intense mais de courte durée.

Les symptômes du stress aigu peuvent varier de maux de tête et d'estomac à des vertiges, migraines, ou une difficulté à respirer et des douleurs thoraciques. C'est à la fois le plus courant et le moins dangereux des type de stress, comme le stress peut habituellement être calmé très rapidement.

Le stress chronique vient de l'exposition quotidienne constante à une situation stressante. C'est à long terme qu'il se déclenche et il est tenace. Il porte une personne vers le bas au fil des semaines, des mois et des années. C'est le stress d'une mauvaise relation dont vous ne pouvez pas sortir, d'un travail que vous ne supportez pas, le stress d' arrêter de fumer, de la maladie de longue drée d'un proche. À l'échelle mondiale, c'est l'effort d'un pays qui occupe une autre, c'est le stress de l'exploitation . Ce genre de stress crée une situation durable dans laquelle l'évasion semble sans espoir, et c'est finalement le plus dangereux de stress.

Chez une même personne, le stress chronique peut conduire à une foule de problèmes de santé récurrent et des maladies cardiaques ainsi qu'a une sensibilité accrue à d'autres maladies comme le cancer. C'est le stress qui entraine le plus de tentative de suicide. Et certains des effets du stress chronique ne sont pas forcément perceptibles de l'extérieur comme la formation de croyances déraisonnables ou irrationnelles.Le stress chronique qui implique des nations et des races peut conduire à des émeutes et des guerres.

Il existe également le stress épisodique. C'est le stress que quelqu'un ressent quand ils se réveillent en permanence tard, et est obligé de se précipiter pour aller travailler. C'est le stress de la planification de trop nombreuses réunions, le stress d'une incapacité à organiser sa propre vie. Il arrive aussi que lorsqu'une personne est surmontée d'inquiétude, ils voient des raisons d'inquiétude et de stress autour de chaque coinde toute part, que ce soit réel ou imaginaire. Lorsque le stress devient aiguë, un cycle sans fin et répétitif, il devient épisodique.

Le stress épisodique peut être le type que les malades pourraient même ne pas être en mesure de reconnaître. Une combinaison d'années d'habitudes et traits de personnalité peut faire du stress épisodique juste une autre partie de la vie d'une personne. Les symptômes aigus de stress en particulier des maux de tête et les migraines-devenir chroniques, et juste une autre partie de la vie. Se débarrasser de ce type de stress peut inclure de la thérapie, des conseils, et une réévaluation de la façon de faire face à la vie quotidienne.

Les gens qui sont naturellement pessimistes peuvent également être atteint de stress épisodique . Lorsque le pessimisme devient un mode de vie, ses répercussions se font sentir sur la façon dont une personne traite avec le monde autour de lui même et si oui ou non ils prennent des décisions qui contribueront à rendre la vie plus facile ou si elles sont simplement habitués à des difficultés et à les considérer comme normales

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