N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Quelques coincidences étranges supplémentaires

16 Juillet 2013 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Insolite

http://www.babelio.com/users/AVT_Edgar-Allan-Poe_4562.jpeg

Edgar Allen Poe  dans  le livre "Les Aventures d'Arthur Gordon Pym" raconte l'histoire de quatre naufragés qui sont bloqués en mer et décident finalement de tuer et de manger le garçon de cabine, nommé Richard Parker.

Quelques années plus tard, en 1884, un véritable navire du nom de "la mignonette" a connu le même sort: les officiers à bord, mourant de faim et perdant la tête , ont tués et mangés le garçon de cabine, dont le nom était ... Richard Parker !!

 

 

-------------------------------------------

 

Cette balle te tuera

 

En 1883, Henry Ziegland a rompu avec sa petite amie de longue date qui ensuite s'est suicidée de chagrin. Le frère de la femme a consacré sa vie à pourchasser Ziegland pour le tuer. Il l'a retrouvé , a tiré sur lui , Ziegland est tombé , le frère a ensuite retourner l'arme contre lui même et s'est suicidé . Mais Ziegland n'était pas mort, la balle lui avait effleuré le visage, puis s'était logée dans un arbre, laissant Henry blessé mais vivant.

Des années plus tard, Ziegland a décidé de de scier l' arbre qui avait la balle logée dedans. Mais comme le tronc était trop encombrant pour ses capacités de bucheron , Ziegland a utilisé de la dynamite. L'explosion a envoyé la balle dans les airs une fois de plus, et le destin a voulu terminé l'histoire ,  la balle a atteri directement dans la tête d' Henry. Cette fois ci , il ne s'est jamais relevé .

 

 

-------------------------------------------

 

La malédiction de la voiture de James Dean

http://documystere.com/wp-content/uploads/2012/10/la-voiture-maudite-de-james-dean.jpg

James Dean est mort en 1955 lorsque sa  Porsche s'est écrasé pratiquement de front contre une Ford Turnipseed . Triste histoire , mais c'est ensuite que les choses commencent.

Lorsque la voiture a été remorquée loin de la scène de l'accident, le moteur a glissé et a brisé les jambes d'un mécanicien. Plus tard, le moteur a été acheté par un médecin, qui l'a utilisé dans sa propre voiture de course. Ce médecin a été tué dans un accident lors d'une course peu après. Un autre pilote de course a été tué dans sa voiture au cours de la même course ; sa voiture était équipé du cardan de la voiture de James Dean. Le garage qui abritait  la Porsche alors qu'elle était en cours de réparation a été détruit dans un incendie et, lors de la présentation à une exposition à Sacramento, la voiture maudite  est tombé de son socle et a brisé la hanche d'un enfant.


-------------------------------------------

L'homme que la foudre déteste


En 1918, un coup de foudre a frappé le champ de bataille des Flandres, frapper l'officier britannique Major Summerford le faisant chuter de son cheval et le paralysant de la taille aux pieds. Six ans plus tard, Summerford à la retraite pêchait le long d'une rivière quand un autre coup de foudre a frappé un arbre à proximité. L'arbre a atterri sur lui, le blessant gravement une fois de plus. Deux ans plus tard, lorsque Summerford s'était finalement remis de ses blessures et pouvait de nouveau marcher, il a fait une promenade dans un parc, où il a été frappé une fois de plus par un éclair. Cette fois, il est resté paralysé à vie. Summerford mourut deux ans plus tard.

Fin de l'histoire? Faux! Quatre ans plus tard, un éclair a frappé le cimetière où est enterré Summerford, détruisant une seule pierre tombale: Oui , la sienne...

 

Source

Partager cet article