N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Sous le lit

18 Septembre 2012 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Légende Urbaine - Creepypasta

"Sous le lit" est une légende urbaine qui parle d'une famille partant en vacances dans un hôtel pas cher , et se retrouve face à une surprise effrayante .

matresscorpse1.jpg

La famille arrive dans l'hôtel miteux et prends deux chambres doubles , une pour les parents , et une pour les enfants , un garçon et une fille .

Quand les enfants arrivent dans leurs chambre , ils détectent une mauvaise odeur .ils préviennent leurs père , qui appelle la réception et demande de parler à un responsable . Il explique que la chambre sent vraiment mauvais et qu'il veut en changer . Le responsable s'excuse car tout l'hôtel est complet à cause d'un séminaire . Mais il promet de faire venir au plus vite une femme de ménage pour nettoyer et essayer de faire partir l'odeur .

Après le dîner, la famille retourne dans leurs chambres . Quand les enfants entrent dans la chambre , ils sentent tous les deux encore cette affreuse odeur . Encore une fois le père appel la réception pour dire au responsable que l'odeur est toujours présente . Sa réponse fût qu'il ne pouvait rien y faire .

Donc les enfants furent obligés de dormir dans cette senteur . Le garçon et la fille se pincent le nez , essayant de respirer le moins possible . Ils finirent par s'endormir et le matin venu , leurs parents frappent à la porte pour les réveiller .

A peine la porte ouverte , le père sent la puanteur et décide qu'il doit absolument découvrir la source de cette horrible odeur . Il se mis à tout retourner dans la chambre en quête de l'origine malodorante . Il renifla les serviettes, décrocha les rideaux, vérifia sous les tapis . Les enfants aidaient en vérifiant les draps et le matelas . Comme il avait retiré le matelas du lit , le jeune garçon vu un gros trou dans la boite sous les ressort du lit . Il baissa les yeux et se retrouva face à face avec une vision d'horreur .

Là, allongé , recroquevillé à l'intérieur de la base se trouver le cadavre d'une femme. Le garçon se rendit compte qu'il avait dormi toute la nuit à quelques centimètres seulement d'un cadavre en décomposition ...

Partager cet article