N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Un brésilien dort dans la crypte de son meilleur ami depuis 13 ans

12 Novembre 2013 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Insolite

Après que son entreprise ait fait faillite , Fabio Beraldo Rigol a commencé à se droguer, et la suite d'évenements malheureux contine jsqu'à ce qe sa famille refuse de le revoir . A présent il est un sans domicile fixe , sans le moindre revenu et essayant de s'en sortir du mieux possible .  

 

Fabio devant le cimetierre

 

Depuis 13 ans, Fabio vit avec son ami mort enterré dans l'un des  6 cerceuils d'une crypte du cimetierre de Santa isabela , au Brésil . Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux , mais c'est tout de même mieux que de vivre dans la rue , d'après Fabio. Ce pauvre homme n'a pas l'air inquiet de dormir la où la plupart des gens ne supportent pas de passer plus d'une heure . “J'ai plus peur des vivants que des morts ” affirme t'il. ”Je n'ai jamais vu de fantômes.C'est n pe trop calme parfois, mais je ne suis pas un grand causeur , donc ca me va. je ne suis pas bon pour vivre avec des gens”

 

On ne peut pas vraiment dire que ce soit une vie formidable quand les seules fois où vous sortez du cimetierrre c'est pour demander de la nourriture , comme le fait Rigol , mais ca ne l'empêche pas de rester optimiste et de rêver à son retour a une vie normal . Il désire toujours retrouver un travail et un petit endroit pour vivre , avant de rejoindre définitivement la crypte . " Je sortirais d'ici vivant " dit cet homme de 47 ans . "Je veux toujours devenir propriétaire de ma propre maison même si ce n'est qu'une chambre et ne salle de bain . Si j'ai la moindre chance de travailler de nouveau , je la saisirait, ma vie est loin d'être finie "

Fabio Berald Rigol reste optimiste

Source: G1 Globo

Partager cet article