N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Deux adolescentes russes décapitent un sans-abri , puis jouent au Football avec sa tête

23 Octobre 2013 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Faits Divers

Deux adolescentes russes ont été arrêtées à Moscou après avoir décapité un SDF et 'utilisé la tête coupée comme un ballon de football.


Selon les rapports, les deux adolescentes anonymes ont utilisées une hache, une scie et des couteaux deafin de décapiter un homme sans-abri " parce qu'elles n'ont pas aimées son allure "

Ayant commis ce brutal assassinat , le duo monte ensuite d'un cran dans l'échelle deu psychopathe en utilisant la tête de la victime comme un ballon de football en faisant des passes dans les environs de la partie est de la capitale russe. Les meurtrières finissent  par disposés de la tête à coups de pied dans une poubelle, alors qu'elles ont abandonnées le corps sans vie sur la route.

Le duo a été arrêté lorsque la police a suivi une traînée de sang menant à leur appartement, où les policiers auraient trouvé les armes du meurtre imbibées de sang.
Les deux suspects avaient bu, tandis que trois passants ont été témoins des événements affreux.

La recherche se poursuit pour la tête de la victime, qui a été emportée par un camion à ordures le matin même, ce qui empêche l'identification de l'homme.
Source : le journal russe "Komsomolskaïa Pravda" 
Voir les commentaires