N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Une japonaise de 15 ans scie la tête de sa camarade

31 Juillet 2014 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Japon, #Faits Divers

Une étudiante âgée de 15 ans a admis avoir décapité une camarade de classe après l'avoir frappée à la tête et étrangler.


L'adolescente, qui n'a pas été nommé, conformément aux lois japonaises, aurait avoué avoir tué Aiwa Matsuo, également agée de 15 ans, avec l'aide d'un marteau avant de démembrer son corps à la scie .


Elle a été arrêtée le 27 Juillet dernier après que les reste d'Aiwa Matsuo aient été découvert à Sasebo , au Japon .


La suspecte a également admis avoir couper la main gauche de la jeune femme , après sa mort ,rapporte l'agence de presse de Kyoto.


Le corps de la jeune fille a été retrouvé sur un lit dans l'appartement de la suspecte , ils ont également retrouvés les outils utilisés pour le meurtre à proximité.


La victime a disparu après être allé retrouver des amis samedi après-midi . Ses parents ont donné l'alerte lorsqu'elle n'est pas rentrée à la maison ce soir-là.


La meurtrière , qui vit seule , aurait également posté des photos "en direct" d'elle couverte de sang sur le site japonais http://www.2ch.net/ ainsi que des messages particulièment glauque comme :


"Oh non , le sang continue de couler , pourtant j'ai déjà essuyé plusieurs fois . "
" J'ai essayer de réchauffer le corps , car il refroidit , mais ça ne marche pas . ... Les gens , vous voulez savoir de quelle couleur est le cerveau ? "


A l'heure actuelle , l'enquête est toujours en cours afin de déterminer les raisons d'un tel geste .

étudiante japonaise tuée par son amie

Aiwa Matsuo , peu de temps avant le drame

 

Source : Mirror.co.uk et 2ch.net

Voir les commentaires