N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Train express pour l'Enfer

19 Septembre 2012 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Légende Urbaine - Creepypasta

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/305/3/d/the_expres_train_to_hell_by_xxolah-d31zc97.jpg

Pendant plusieurs jours , un homme vêtu de haillons , marchait au alentours de la gare Neark Central . Le chef de gare lui demande nuit après nuit de partir , mais à chaque fois , il revient . Il continue à accoster les gens en criant : "il vient me chercher ! il vient pour moi , il arrive ! " . Chaque fois que quelqu'un lui demande ce qui doit arriver , il se contente de se mettre les mains sur le visage et de hurler " J'ai fais du mal , j'ai tuer un homme qui avait triché au cartes , et maintenant je vais payer ! "

Le chef de gare à finalement pris l'homme à part et le menace d'appeler la police s'il ne cesse pas son obscures habitudes . Le vieil homme leva les yeux au ciel et répondit : "Le train express pour l'Enfer va venir pour chercher mon âme , tu dois m'aider ! " Soudain il se mis à courir vers la porte . Il était minuit moins deux . A cet instant , un son strident se fit entendre . Un long coup de sifflet , une fois , puis deux . Le chef de gare était surpris , le prochain train n'était pas attendu avant minuit trente .

 

Le vieux vagabond commença à crier en entendant le coup de sifflet . Le chef de gare pouvait entendre le grondement d'un train à vapeur arrivant à grand pas , arrivant trop vite pour pouvoir s'arrêter à la station . Le  vieil homme se tenait debout sur le bord du quai , les yeux fixant la voie , empreint de terreur . Le chef de gare accouru pour attraper le vieux vagabonds et le mettre hors de danger .

 

Le sifflet du train retentit de nouveau . Une ruée d'air chaud souffle dans leur direction depuis les rails , il sentit le vent fouetter son visage et ses cheveux , entendit le sifflement de la vapeur et le crissement des brides contre les rails de fer , mais il ne vit rien .

 

Comme sous emprise , le vieux vagabond émit un hurlement terrible , puis il disparut , laissant le chef de gare les mains vides . Le grondement du train s'évanouit au loin . Le chef de gare regarda l'horloge de la station , il était minuit . Il continua de regarder d'un air absent les voies  . Autour de lui , les passagers en attente et les spectateur avaient un air ébahi . "Bon Dieu , il avait raison, il est venu pour lui murmura le chef de gare à lui même . puis il sortit un mouchoir pour essuyer la transpiration perlant sur son font .

Un homme debout à proximité s'approcha en tremblant : "Monsieur , qu'est ce qu'il s'est passé ? " demanda t'il . "Je .. Je crois bien que c'était le train express pour l'Enfer " lui répondit le chef de gare .

Puis il se ressaisit et déclara aux passagers : "Rien à craindre mes braves gens , c'était juste un train express de passage . Le prochain train sera la dans 10 minutes . " L'air rassuré du chef de gare rassuré tout le monde  .

Puis le chef de gare s'enferma dans son bureau , se versa un verre corsé de cognac pour se calmer les nerfs . Puis il murmura à haute voix . "Eh bien , je me demande si je dois le marquer sur le planning : Minuit - Train express pour l'Enfer " . Il secoua la tête , bu un autre verre et se remit au travail comme si rien ne s'était passé 

Voir les commentaires

Sous le lit

18 Septembre 2012 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Légende Urbaine - Creepypasta

"Sous le lit" est une légende urbaine qui parle d'une famille partant en vacances dans un hôtel pas cher , et se retrouve face à une surprise effrayante .

matresscorpse1.jpg

La famille arrive dans l'hôtel miteux et prends deux chambres doubles , une pour les parents , et une pour les enfants , un garçon et une fille .

Quand les enfants arrivent dans leurs chambre , ils détectent une mauvaise odeur .ils préviennent leurs père , qui appelle la réception et demande de parler à un responsable . Il explique que la chambre sent vraiment mauvais et qu'il veut en changer . Le responsable s'excuse car tout l'hôtel est complet à cause d'un séminaire . Mais il promet de faire venir au plus vite une femme de ménage pour nettoyer et essayer de faire partir l'odeur .

Après le dîner, la famille retourne dans leurs chambres . Quand les enfants entrent dans la chambre , ils sentent tous les deux encore cette affreuse odeur . Encore une fois le père appel la réception pour dire au responsable que l'odeur est toujours présente . Sa réponse fût qu'il ne pouvait rien y faire .

Donc les enfants furent obligés de dormir dans cette senteur . Le garçon et la fille se pincent le nez , essayant de respirer le moins possible . Ils finirent par s'endormir et le matin venu , leurs parents frappent à la porte pour les réveiller .

A peine la porte ouverte , le père sent la puanteur et décide qu'il doit absolument découvrir la source de cette horrible odeur . Il se mis à tout retourner dans la chambre en quête de l'origine malodorante . Il renifla les serviettes, décrocha les rideaux, vérifia sous les tapis . Les enfants aidaient en vérifiant les draps et le matelas . Comme il avait retiré le matelas du lit , le jeune garçon vu un gros trou dans la boite sous les ressort du lit . Il baissa les yeux et se retrouva face à face avec une vision d'horreur .

Là, allongé , recroquevillé à l'intérieur de la base se trouver le cadavre d'une femme. Le garçon se rendit compte qu'il avait dormi toute la nuit à quelques centimètres seulement d'un cadavre en décomposition ...

Voir les commentaires

La cabane dans les bois ( The Cabin in the Wood ) (2011)

4 Septembre 2012 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Cinéma

Cela commence à faire longtemps que je n'ai pas parler de film , donc pour y remédier , voici aujourd'hui mon avis sur La cabane dans les bois ( Cabin in the Woods ) ! 

 

http://myscreens.fr/wp-content/uploads/2012/04/Affiche_La-Cabane-dans-les-Bois.jpg

Réalisateur : Drew Goddard
Acteurs : Chris Hemsworth, Kristen Connolly, Jesse Williams

Synopsis : Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n’ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois…

 

Avis et critiques :

 La cabane dans les bois est un de ces films où il vaut mieux le voir en en sachant le moins possible , je vais donc essayer d'éviter de spoiler .

 Cabin in the Woods prend l'une des configurations de départ les plus banales d' Hollywood  : cinq jeunes partent en voyage au fond des bois pour être loin de tout et se reposer . Les personnages sont de basique "clichés " : le couple amoureux ( un athléte et une dévergondée ) , le drogué légérement paranoïaque , le gentil type un peu ringard et la vierge timide . En parlant de clichés , tout les stéréotypes du genre y passe , mais utilisés d'une telle manière qu'ils apporte une ambiance différente au film . Il ya un bon mélange d'horreur, de science-fiction et la comédie dans ce film , et beaucoup de surprises . Vous pourrez aussi sans doute voir beaucoup de références à d'autres films d'horreur en cours de route ( /!\SPOIL/!\ : mention spéciale à l'arbre violeur d'evil dead ! ).

 En bref , certainement l'un des meilleurs films de l'année, ce n'est pas quelque chose que tout le monde appréciera, mais il vaut vraiment la peine d'être vu si vous êtes à la recherche de quelque chose de différent et de frais.

Note : 8/10

Voir les commentaires