N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Le pont de l'homme lapin ( Bunny man)

29 Juillet 2013 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Légende Urbaine - Creepypasta

http://gazette.gmu.edu/images/bunnymanbridge.jpg

Après la guerre civile du comté de Fairfax, la Virginie est devenue plus peuplée et finalement un asile d'aliénés y a été construit. Personne ne voulait vivre près de l'asile et à cause de l'indignation publique , l'institution a été fermé.

L'administration a transféré les patients et en 1904, le processus a été achevé. Pendant le transfert, certains des patients se sont enfuis et se sont cachés dans les bois et les forêts environnantes. Ces individus ont été perdus, délirant et dangereux. La plupart d'entre eux ont été retrouvés à l'exception Marcus Lawster et Douglas Griffen. Les autorités locales ont trouvé un chemin qu'ils croyaient être celui qu'ils avaient emprunté, jonché de lapins mutilés et à moitié mangé.

Le sentier conduit profondément dans les bois jusqu à un pont surplombant un tunnel traversant un large ruisseau. Ils y trouvèrent Marcus pendu à l'entrée du tunnel. Il y avait une note jointe à son pied qui disait : «Vous ne me trouverez pas , peut importe comment vous essayez! Signé, l'homme lapin. "Ce tunnel a été appelé "pont de l'homme lapin" depuis ce jour.

La légende dit que si vous marchez le long du tunnel, vers minuit, l'homme lapin vous attrapera et vous pendra à l'entrée du pont.

Des décès et d'autres phénomènes étranges ont était mis en relation avec le Pont de l'homme lapin. Il y avait un jeune homme de Clifton, en Virginie, qui est venu sur le pont lors d'un voyage. Plus tard, il a tué ses parents et traîné leurs corps dans les bois pour les pendre sur le pont , puis s'est suicidé. En 1943, trois adolescents, deux hommes et une jeune femme, étaient sur le pont de l'homme lapin pour la nuit d'Halloween. Les trois jeunes gens ont été retrouvés morts, suspendus au pont avec leurs corps éventrés. Tous avaient une note attaché à leurs pieds disantt la même chose: " Vous n'attraperez jamais l'homme lapin ! "

Partager cet article