N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Le Ver de la Mort Mongol

28 Janvier 2013 , Rédigé par Kthullu Publié dans #Cryptozoologie

Sous le sable brûlant du désert de Gobi , se terre une créature ayant apeuré le peuple Mongol, à tel point qu'ils sont toujours effrayé simplement par son nom . Quand ils le nomme tout de même , ils l'appellent Allghoi Khorkhoi , ce qui signifie "Le ver intestin" car ce monstrueux et mortel "serpent" ressemble aux vers intestinaux des vaches . 

http://3.bp.blogspot.com/-WbF46n8WwCA/TqHGWwuzWOI/AAAAAAAAAMU/X1yHY0BZBLg/s1600/mongolian-death-worm.jpg

Ce ver géant , mesure  près de 2 mètres de long peut tuer quelqu'un instantanément . Comment le peut il ? Personne ne le sait . Certains croient qu'il crache une toxine létale , d'autres disent qu'il émets une massive décharge électrique . Peut importe comment , il tue rapidement et à distance . Nous , en Occident , appelons ce monstre "Le Ver de la Mort Mongol" . Les nomades mongols croient que ce ver géant couvre sa proie d'une substance acide , qui change tout en un jaune corrosif .

La légende raconte que lorsque cette créature attaque , elle élève la moitié de son corps hors du sable et grossit jusqu'à exploser, déversant ainsi son poison mortelle sur sa malchanceuse victime .

Le poison est si venimeux qu'il tue la proie instantanément.

Car la Mongolie à été sous le contrôle soviétique jusqu'en 1990 , peu de chose est connu sur le ver de la mort en Europe . Dans les récentes années , des enquêteurs ont tenté de trouver des preuves de l'existence de cette créature . Ivan Mackerle, un des détectives à la recherche du monstre du Loch Ness , à étudié la région et interviewé nombre de Mongol à propos du ver . 2tant donné le nombre de témoignages visuel et de mort étrange , il en ai venu à la conclusion que le Ver de la Mort n'est pas qu'une légende . Personne n'est vraiment sur de ce qu'il en ai à l'heure actuelle . Les experts affirme qu'il ne s'agit pas d'un réel ver car le désert de Gobi est trop chaud pour que cette espèce survive . Certains suggèrent qu'il puisse appartenir à la famille des lézards . L'explication la plus plausible est celle d'un serpent venimeux .

 

 

Partager cet article